miércoles, 12 de febrero de 2014

En français

Aujourd'hui j'ai parlé avec un ami que je estime beaucoup: S. Il est trés sympa, son humour est acide. Nous nous bavardons des femmes, de la burocracie, de la SEP et des profeseurs de la "fac" ; quelqu'unes sont egocentriques et deconsideratés. Deplus, nous reencontrons une ami qui s'appelle E. Elle est très sympa aussi. Autre considetration de S. c'est le sujet de son projet de travail pour faire la maîtrisse en philosophie, et qui sera le profeseur asigné. (Je doix regarder tous les problemes de cet écris)

No hay comentarios:

Publicar un comentario