martes, 18 de febrero de 2014

16/02/14

Aujourd'hui je suis ennuyeuse (?)jusque'a l'apré-midi, quand je suis allé avec un amie à le centre du ville (?). En fin, je dirai quelque chose ensuite (?)

No hay comentarios:

Publicar un comentario