jueves, 13 de febrero de 2014

13-feb-14

Aujourd'hui je suis allé au cele pour prendre le cours de français. ensuite, j'suis allé chez A. La maison est très jolie et près le metrobus. C'est une location excellente. En fin, on mange beaucoup de *vegetables, on bois du vin et du café. Tous ont être magnifique. Ensuite, on est allé à quelqu'une gallerie du photo pour voir l'exposition d'un ami de B. Cet ami est un photograph amateur, mais el travail est intéressant. Maintenante je suis chez moi, en train de boir une bierre. À bientôt!

No hay comentarios:

Publicar un comentario